Called Game ⚔️ : la nouvelle oeuvre de Kaneyoshi Izumi

C’est la sortie Shojo de Kazé pour cet été, créée par Kaneyoshi Izumi, l’auteure de la fleur millénaire.

Ce manga, mélange d’une manière habile de la politique, de la romance, avec un poil d’action, le tout dans un monde médiéval.

Qui pourra reprendre le trône ???

Called-Game

Issue d’une famille nombreuse et promise à un noble de son royaume, Alna est une jeune princesse courageuse, pragmatique et respectueuse de ses devoirs. Son destin est bouleversé lorsqu’on lui ordonne de s’unir au roi d’un cruel pays voisin, dans le cadre d’un traité…

Résignée, mais pas abattue, la jeune femme qui sait manier l’épée va échanger son identité avec celle de sa dame de compagnie et devenir “Camilla”, une jeune garde du corps chargée de veiller sur la “princesse”. Dans une cour où les moindres gestes de chacun sont épiés, difficile de conserver le secret d’une double identité…

Un peu d’histoire sur l’auteure : Kaneyoshi IZUMI fait partie des autrices incontournables de la collection Kazé Shôjo. Elle fait ses débuts en 1995 avec Tenshi. En 2005, elle remporte pour la première fois le prestigieux prix Shôgakukan dans la catégorie shôjo pour Sonnan janee yo, exploit qu’elle réitère en 2014 avec LA FLEUR MILLÉNAIRE. En plus de ce dernier, Kazé Manga a également publié 100% Doubt !! et Seiho Men’s School 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s