Riverdale saison 1

Acteurs principaux

Lili Reinhart

Cole Sprouse

K. J. Apa

Année
2017

Nombre d’épisodes
13

Synopsis

Après un été marqué par la mort mystérieuse de Jason Blossom, Archie Andrews, Betty Cooper, Jughead Jones et Veronica Lodge, reprennent le chemin des bancs du lycée. Ensemble, ils chercheront à lever le voile sur le meurtre du jeune lycéen, mais devront d’abord percer les secrets de leur ville natale. Riverdale n’est peut-être pas aussi innocente qu’il n’y paraît

Avis de Méli

Dès le début de cette saison, le spectateur est plongé dans l’histoire intrigante de Riverdale.


Les personnages sont totalement différents les uns des autres. Nous apprenons à les connaître et on se rend compte qu’ils ont chacun un secret qu’ils gardent de par leur façon d’être et leurs attitudes.On apprécie tout particulièrement Betty Cooper (interprétée par Lili Reinhart) et Archie Andrews (K.J. Apa) même s’ils ne sont pas très matures. Pour les autres personnages et plus particulièrement Veronica Lodge (Camila Mendes) et Cheryl Blossom (Madelaine Petsch), on a plus de mal à adhérer. Peut-être par leur part de mystère qui les rends un peu moins attachantes.


Dans cette première saison, les réalisateurs nous proposent une histoire pleine d’intrigues jusqu’à ne pas pouvoir décrocher une seule seconde de cette dernière.


Même si les clichés sont nombreux et les histoires un peu recherchées…peut-être trop, nous arrivons quand-même à adhérer facilement aux histoires qui se déroulent à Riverdale.

En bref

Un première saison qui nous fait rentrer directement dans le vif du sujet. Des personnages que nous rencontrons et cherchons à savoir qui ils sont réellement et les intrigues sont très bien créées. C’est une saison bien construite pour nous donner envie de continuer cette série.

Une note ?

4/5

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s