On fait une partie de Gwent ?

La cinquième extension Master Mirror de GWENT arrive bientôt!

CD PROJEKT RED annonce la sortie prochaine de Master Mirror, la nouvelle extension gratuite pour GWENT: The Witcher Card Game, qui arrivera sur PC, iOS et Android le 30 juin 2020.

Voici la nouvelle bande-annonce de l’extension Master Mirror.

L’extension Master Mirror apporte plus de 70 nouvelles cartes à GWENT, sur le thème de l’influence sombre et puissante de Gaunter O’Dimm – Master Mirror et de son rôle dans les événements clés de l’histoire du continent. Parmi ces nouvelles cartes, il existe des cartes spécifiques aux factions, dont le nouveau type de carte Légendaire qui évolue à la fois en apparence et en puissance au fur et à mesure que la bataille progresse. 11 cartes neutres sont également incluses, qui peuvent être utilisées dans toutes les factions GWENT. En outre, de nouveaux statuts et capacités seront également introduits, apportant avec eux un nouvel ensemble de stratégies dont vous pourrez profiter dans le feu de l’action.

Un grand nombre d’offres de précommande Master Mirror ont été ajoutées à la boutique en jeu GWENT en prévision de la sortie. Ces packs permettront aux joueurs d’accéder à de nouvelles cartes de l’extension lors de sa sortie, avec un skin de leader Gaunter O’Dimm.

GWENT: The Witcher Card Game est disponible gratuitement sur PC, Android, iOS, PS4 et Xbox One.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s