Christopher Nolan bouscule encore les codes avec TENET

Encore une fois et comme dans tous ses films, CHRISTOPHER NOLAN nous revient avec un film visuellement à couper le souffle et à l’histoire alambiquée comme il a déjà su le faire avec Mémento ou Inception.

aa_46

Cette fois avec TENET (qui est un palindrome, ça commence bien lol) le réalisateur a tenu à garder le secret de son film, même avec ses acteurs. Ainsi MICHAEL CAINE nous révele qu’il n’a pu lire que les scènes où il apparaît. Du coup il ne connait presque rien du film…comme ROBERT PATTINSON ou encore KENNETH BRANAGH qui apparaissent au générique.

Outre ce petit bout de casting, les seules choses que nous savons du film est que son budget est de 200M de dollars et qu’il a été tourné dans sept pays. Le héros incarné par John David Washington (ballers) doit éviter une troisième guerre mondiale à grand coup de gadgets qui ferait pâlir l’Agent 007.

Pour preuve que Mr NOLAN est bien dans son temps, il a dévoilé un trailer dans la nuit du 21 au 22 mai. Non pas à la télévision ou sur youtube, mais sur (je devrais dire DANS) le jeu FORTNITE. Il a donc suivi le même chemin que TRAVIS SCOTT qui avait donné un concert dans le même jeu quelque jour avant.

1590154842-tenet-fortnite

Le film est prévu dans les salles, si tout va bien, le 15 juillet prochain. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s