Une série Netflix produite par Robert Downey Jr

Après avoir endossé l’armure d‘Iron Man, sauvé l’univers en claquant des doigts et pris le chapeau du Dr Doolittle, ROBERT DOWNEY Jr se lance un nouveau challenge.

En effet c’est par le biais de son compte twitter que l’acteur de Chaplin a annoncé qu’avec sa femme, ils se lançaient dans la production d’une série en partenariat avec Netflix. 

Adaptée du comics de Jeff Lemire et publiée chez Vertigo (filiale de DC), SWEET TOOTH raconte l’histoire de GUS, un enfant qui se retrouve seul à la mort de son père et, qui suite à une pandémie, a développé des aptitudes animales. Depuis il est mi-homme mi-cerf.  Heureusement, pour l’aider à braver les dangers du monde et notamment les chasseurs, il peut compter sur son ami Jeppard.

lemiresweettooth2-1-5bf2977e19d0a

Non seulement le couple Downey Jr va produire, mais ils vont aussi écrire et réaliser cette série. Aidé par  Jim Mickle (Hap and Leonard) et Beth Schwartz (Arrow) 

La série devrait déjà être bien avancée car le casting est déjà connu: Christian Convery (Pup Academy: L’Ecole SecrèteMy Beautiful Boy) pour le personnage principal, Nonso Anozie (Zoo, Xaro Xhoan Daxos dans Game of Thrones) y incarnera Tommy Jepperd et Adeel Akhtar (Utopia) sera Aditya Singh.

Pour l’instant, nous n’avons pas encore de date de diffusion pour SWEET TOOTH, mais dès que nous en saurons plus, vous en serez informés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s