Apex va avoir chaud cet été en E-sport.

EA et Respawn Entertainment, viennent d’annoncer l’ouverture cet été des Global Series pour Apex Legends, un championnat, sur quatre mois, qui réunira toute la communauté des joueurs d’Apex Legends. Ils joueront pour la gloire et pour se partager la dotation de 500.000$.

Le festival d’été mettra aux prises les meilleurs compétiteurs et garantira la sécurité de toutes personnes impliquées et les diffusions seront assurées via la technologie de production de chez EA basée sur le Cloud.

image005

Les événements passés, ont réunis plus de 60 équipes lors de cinq tournois en ligne. EA va continuer d’inviter des nouveaux compétiteurs pour le Festival qui commencera le 20 juin. Les play-offs de septembre, qui constitueront le point d’orgue du Festival d’été ALGS, opposeront les meilleures équipes de différentes zones du monde : Europe contre Moyen-Orient et Afrique, Amérique du Nord contre Amérique du Sud, Grande Asie du Sud-est contre Australie et Nouvelle-Zélande, et Japon contre Corée.

EA va diffuser ces événements sur Twitch et YouTube chaque dimanche pendant tout l’été. Les fans d’Apex Legends pourront suivre leurs équipes favorites telles que Team SoloMid, ad hoc gaming, Made in Thailand 2, SCARZ White, Team Fearow et bien d’autres.

Pour en savoir plus et prendre connaissance du programme, rendez-vous sur le blog d’Apex Legends via ce lien.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s