Story of Seasons : Friends of Mineral Town – A vos agendas

Hello tout le monde,

Vous aimez les jeux de farming dans la lignée de Farm Together, Stardew Valley ou My time of Portia ? L’ambiance détendue et amicale d’Animal Crossing vous enchante ?
Alors Story of Seasons : Friends of Mineral Town est fait pour vous…

En effet, Marvelous Europe Limited et Just For Games nous en apprennent un peu plus sur ce jeu à sortir le 10 juillet 2020 sur Nintendo Switch.

Le jeu, sorti initialement en 2003 sur Game Boy Advance™, s’offre donc une nouvelle jeunesse qui ravira tant les anciens joueurs que les nouveaux.

Parmi les possibilités qu’offriront le jeu, de nombreuses activités seront proposées aux joueurs : cultiver ses terres, pêcher, créer et améliorer ses outils, aller à la rencontre de ses voisins, ou encore participer à des événements ponctuels ou des mini-jeux amusants suivant les saisons … de quoi passer de bonnes heures d’amusement dans une ambiance bon-enfant, colorée et sans prise de tête.

Suivez le fil des saisons au gré de plus de 20 types de cultures, de nombreux animaux divers et variés, des affinités à créer avec les autres habitants et des compétences à acquérir et améliorer pour offrir une durée de vie du jeu assez conséquente.

Le jeu sera intégralement sous-titré en Français, comme nous le montrent les  images dévoilées.

Un petit coup d’oeil sur le trailer, juste pour le plaisir…

N’hésitez pas non plus à jeter un coup d’oeil au site : http://www.storyofseasons.games/

Pour précommander la version téléchargeable sur le site de Nintendo, c’est par ici

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Description officielle (par Just For Games) :

« Story of Seasons : Friends of Mineral Town sur Nintendo Switch conserve le gameplay optimisé, les personnages hauts en couleur et le charme rustique qui ont fait le succès de la version originale, sortie en 2003 sur Game Boy Advance. Habitués et néophytes trouveront sans mal leurs repères dans la douce Minérale-Ville, sublimée par des graphismes HD et des environnements remis au goût du jour.

Menez une vie simple à Minérale-Ville.

Exploitez le pouvoir de la nature et redonnez vie à la ferme familiale en vous occupant des cultures et du bétail. Avec plus de 20 types de cultures et des animaux allant des alpagas aux lapins angora, les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, offrant toujours plus de compétences à développer.

Tissez des liens avec les habitants et gagnez leur sympathie !

Les habitants de Minérale-Ville sauront vous mettre à l’aise dans votre nouvel habitat. Apprenez à les connaître et écoutez leurs histoires. Qui sait, peut-être y trouverez-vous le grand amour !

Une pléthore d’activités pour vous occuper en dehors de la ferme.

Qu’il s’agisse de courses hippiques, de pêche à la truite ou de concours culinaires, le calendrier chargé de festivals promet des journées bien remplies à Minérale-Ville. Vous préférez le calme ? Alors succombez aux sources chaudes locales, plongez au cœur des mines ou découvrez les secrets saisonniers de la ville ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s