La collection Life de Kana, se dévoile…

En tout début d’année, les éditions Kana présentaient leur toute nouvelle collection, Life, avec six lancements prévus en 2020. Tandis que la collection lance son premier titre Just Not Married, qui est sorti ce vendredi 15 mai, on se penche sur le deuxième titre : First Job, New Life !

Nous avons pu avoir des détails supplémentaires sur la deuxième série à venir, First Job, New Life!, avec notamment une date et des couvertures.

C’est donc à partir du 3 juillet que l’on pourra découvrir cette oeuvre, avec la publication simultanée des deux premiers volumes au prix de 7,45€ !

 

Au Japon, cette série finie en 4 tomes a été conçue par Yoko Nemu en 2010-2011 pour le magazine Feel Young des éditions Shôdensha, sous le titre Gozen 3-ji no Kikenchitai.

Il s’agit du récit initiatique amoureux d’une jeune femme, qui va découvrir la différence entre l’admiration et le sentiment amoureux. On y suivra aussi ses premiers pas dans la vie professionnelle, basés sur l’expérience personnelle de l’autrice, avec une vision réaliste et vécue de l’intérieur du métier de graphiste dans ce milieu un peu particulier.

first-job-new-life-ext-1

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s