Da 5 bloods

Depuis l’annonce de l’annulation du festival du film de Cannes pour cause de pandémie, SPIKE LEE, qui devait être le président du jury, n’a pas chômé.

https://twitter.com/SpikeLeeJoint/status/1258396418638663682

C’est par le biais de son compte twitter que SPIKE LEE a annoncé que son 24ème film DA 5 BLOODS  sortirait directement sur la plateforme Netflix et non pas au cinéma comme c’était prévu. Il en a profité pour dévoiler l’affiche du film.

4475480

DA 5 BLOODS qui durera 2h34 raconte l’histoire de quatre vétérans afro-américain qui retournent au Vietnam pour rechercher un trésor laissé là-bas et le corps de leur chef d’unité.

Le casting est assez conséquent. On retrouve CHADDWICK BOSEMAN (Black Panther) JEAN RENO (Léon, nikita, Les visiteurs) Paul Walter Haauser (Le Cas Richard Jewell, Blackkklansman) en autre.

Bonne nouvelle pour le réalisateur de Do The Right Thing, Mo Better Blues, Malcolm X ou bien La 25ème Heure, puisque son 24ème long métrage est éligible à la course aux Oscars…on se console comme on peut 😉 et donc en exclusivité sur la plateforme Netflix.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s