Vous vous souvenez du film des années 80 « Les Dents de la Mer« ?  Dans ce film de Steven Spielberg, on suivait un shérif et des chasseurs de requins partir en chasse contre un requin qui terrorisait une station balnéaire.

Depuis hier et la sortie du jeu MANEATER, le requin….c’est vous. Vous avez décidé de vous venger des humains et de leurs habitudes à tout polluer sur leur passage et de retrouver le tueur de votre mère.

TRIPWIRE et DEEP SILVER ont concocté un RPG original où vous devez au fil des missions, à travers des marais, des bayous de la côte du golfe, des ports pollués, des plages, de l’océan et des rivières, faire évoluer votre requin. 

Lorsqu’un chasseur de requin vous expulse du ventre de votre mère, vous n’êtes qu’un bébé requin qui devra apprendre à survivre seul, affrontant les dangers et les autres prédateurs marins. Utilisez votre intelligence, vos mâchoires surpuissantes et votre capacité à évoluer afin de devenir le plus grand prédateur marin que vous êtes destiné à devenir.

Tout ce que vous trouverez sur votre chemin qui est comestible, vous devrez le manger et rechercher aussi des trésors rares pour grandir plus vite.

Comme dans tout RPG qui se respecte, vous aurez à faire face à de terribles combattants, humains regroupés en chasseurs de primes, alligators, barracudas et bien d’autres encore. Les combattre fera de vous au fil de l’aventure LE prédateur unique respecté de tous. 

John Gibson, PDG et copropriétaire de Tripwire Interactive a déclaré : 

Depuis notre présentation de Maneater lors de l’E3 2018, nous sommes en permanence époustouflés par l’intérêt et le soutien de la communauté. Et Nous sommes excités à l’idée que les joueurs puissent dès aujourd’hui incarner un requin, dans cet action-RPG en monde ouvert unique en son genre ! 

Pour vous montrer la puissance de ce requin, un petit trailer. Et très bientôt nous vous partegerons nos impréssions sur ce jeu à travers un test.

MANEATER, Le premier shaRk PG de l’histoire est disponible depuis hier sur PS4 XBOX ONE et PC.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s