The old Guard. Immortal Chains

Un nouveau film Netflix se dévoile enfin.

Charlize Theron joue Andromache of Scythia, membre d’un groupe de mercenaires immortels jusqu’au jour leur immortalité est remise en cause par l’apparition d’un autre immortel qui s’est « réveillé ». Ils prennent alors conscience du danger que leur « secret » est sur le point de vaciller.

20200508_071715

L’équipe de Andromache est composée d’autres immortels venant de tous les horizons, à commencer par un soldat français ayant combattu auprès de Napoléon, deux soldats l’un ennemi des croisades et l’autre combattant pour les forces musulmanes. Une relation s’est d’ailleurs tissée entre eux au fil des âges.

20200508_071758
La nouvelle immortelle Nile Freeman est une jeune marine jouée par Kiki Layne qui découvre, après avoir été tuée au combat lors d’une mission, ses étranges pouvoirs de rajeunissement. Des liens se glisseront entre elle est Andromache tout au long du film.

20200508_071747
Les antagonistes sont quand à eux un agent de la C.I.A et un cadre d’industrie pharmaceutique qui chercheront à s’allier afin de capturer et récolter toutes les informations possibles sur leur pouvoir d’immortalité.

Charlize Theron a tenu à jouer sur la dualité du temps et du poids que son personnage vit depuis toutes ces années. Afin de saisir les nuances les plus sombres et ne pas tomber dans le pessimisme le plus absolu du à son immortalité.

Il est à mettre en avant que le film est tiré d’un Graphic Novel du même nom dessiné par Leandro Fernandez et que c’est Gina-Prince Bythewood qui réalise le film. Charlize Theron étant productrice.

Le film sortira le 10 juillet sur Netflix.

Fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s