BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé SCARLET NEXUS, une nouvelle franchise RPG dirigée par d’anciens membres de la célèbre série TALES OF.

Annoncé sur la Xbox Series X, Xbox One, PlayStation 5, PlayStation 4 et PC via STEAM, incarnez Yuito Sumeragi, armé d’un talent en psycho-kinésie, explorez la ville futuriste de New Himuka et découvrez les mystères d’un avenir Brain Punk coincé entre la technologie et les capacités psychiques.

scarlet-nexus-1

Dans un avenir très lointain, une hormone psionique a été découverte dans le cerveau humain, conférant aux gens des pouvoirs extra-sensoriels et a changer le monde tel que nous le connaissions. Alors que l’humanité entrait dans cette nouvelle ère, des mutants dérangés connus sous le nom d’Autres ont commencé à descendre du ciel avec une faim de cerveaux humains. Ceux qui ont des capacités extrasensorielles aiguës, connus sous le nom de Médiums, deviennent l’unique chance de combattre les assauts d’en haut et de préserver l’humanité contre ces monstres résistants aux armes conventionnelles. Depuis lors, des Médiums ont été recherchés pour leurs talents et recrutés dans l’Other Suppression Force, dernière ligne de défense de l’humanité.

Scarlet-Nexus-Announced_05-07-20

Les joueurs plongeront dans une histoire complexe de liens, de courage et d’héroïsme façonnée par les esprits derrière l’emblématique TALES OF VESPERIA. Grâce aux pouvoirs psycho-kinésiques, le monde devient un allié important. Soulevez, cassez et lancez des morceaux de l’environnement pour créer des combos d’attaque et dévaster les ennemis.

« SCARLET NEXUS vise à changer la façon dont les joueurs voient les RPG japonais avec une esthétique futuriste puissante ainsi qu’un système de combat dynamique et équilibré, entre action rapide et planification stratégique », a déclaré Hervé Hoerdt, Vice-président Senior Marketing, Digital, Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Grâce à une équipe extrêmement talentueuse aux studios BANDAI NAMCO, leurs années combinées d’expérience en développement de jeux, ajoutées à la puissance de la prochaine génération de consoles de salon, SCARLET NEXUS tiendra certainement ses promesses. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s