Taylor Swift : son concert à l’Olympia de Paris arrive sur Disney+

Le concert privé donné par Taylor Swift à l’Olympia de Paris en septembre 2019 va être diffusé. Ce show exclusif lancé pour célébrer l’arrivée de l’album « Lover » sera disponible en France sur la plateforme Disney+ à partir du 18 mai

« La France est clairement une priorité ». Voici ce qu’affirmait Taylor Swift il y a tout juste un an à l’occasion de son retour avec le single « ME! », le premier extrait de son septième album « Lover ».

 « Je n’ai pas fait de concert en France depuis huit ans, il faut que cela change. J’avais prévu sur ma tournée « 1989 » de chanter à Bercy, mais la salle était en travaux (…) Maintenant, je me suis fixé comme priorité d’aller là où je ne suis pas ou pas assez allée avant. Comme la France » confiait la superstar américaine.

Dans l’émission « Good Morning America », Taylor Swift vient d’annoncer la diffusion prochaine de ce live inédit qui marquait alors la première performance des chansons de son dernier album. Emmené par le single « You Need To Calm Down », « Lover » a permis à la chanteuse de devenir la plus grosse vendeuse de disques au monde en 2019.

« J’ai fait ce concert en septembre, c’était à Paris et je me suis tellement amusée. C’est un show que nous avons monté spécialement pour célébrer la sortie de mon album « Lover » et nous l’avons filmé ! Je suis super excitée et j’envoie tout mon amour au public » confie l’artiste de 30 ans depuis le domicile où elle est confinée.

Pour les fans français de la star, le « City of Lover Concert » sera proposé dès le 18 mai sur la plateforme de streaming Disney+.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s