IMMORTAL REALMS : VAMPIRE WARS, un peu de mordu.

L’éditeur de jeux vidéo de stratégie Kalypso Media, et le développeur Palindrome Interactive, sont fiers d’annoncer  Immortal Realms : Vampire Wars qui sortira le 28 août sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Si vous aimez la gestion d’empire avec du combat au tour par tour avec en ennemi, des vampires qui se battent avec les humains, pour souligner l’avancement du jeu, Kalypso a publié son premier journal des développeurs (de chez Palindrom Interactive).

Le soft est donc un jeu de stratégie qui se déroule dans un monde sombre remplis de vampires (trois clans sont disponible : Dracul, Moroia et Nosfernus.) Venez découvrir un monde rempli d’horreurs et de légendes. Une longue aventure gothique et captivante vous attend.

Dans cette histoire, découvrez les secrets de Nemire, 12 missions vous attendent méticuleusement créées et visitez 4 environnements uniques, le point de vue de quatre puissants seigneurs vampires.

Des mécaniques de jeu originaux apportent un plus aux mécaniques de jeu et proposent une réinterprétation de l’aventure de Nosferatu. Chaque clan, et chaque seigneur vampire a accès à son propre éventail de capacités, qui peut être amélioré à l’aide de combinaisons puissantes.

Immortal_Realms_Vampire_Wars (5)

Si vous avez aimé la stratégie, ici , c’est pareil , commandez vos armées, recrutez de nouvelles unités et des technologies cruciales  vous attendent dans les Royaumes, puis inventez des tactiques dans le mode Combat plein d’action.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s