Yakuza : Like A Dragon, le premier trailer.

Réveillez le dragon qui sommeille en vous et atteignez le sommet en partant de zéro dans un RPG comme vous n’en avez jamais vu !

Avec plus de 12 million d’unités vendues à travers le monde depuis sa création en 2005, la série des Yakuza a été créée en gardant en tête le concept de “Divertissement destiné à un public mature”.

Cette saga retrace la vie de personnes vivant dans les quartiers chauds du Japon. Ryu Ga Gotoku Studio excelle quand il s’agit d’immerger les joueurs dans un Japon moderne et ultra réaliste tout en explorant des thèmes tels que l’amour, l’humanité ou encore la trahison, créant ainsi une expérience unique.

Yakuza: Like a Dragon, le nouvel opus de la série « Yakuza », sortira en tant que titre de lancement pour la Xbox Series X. Yakuza: Like a Dragon sera également disponible en simultané sur Xbox One, Windows 10, PlayStation 4, et Steam.

Screen 4

Une des premières chose à souligner pour ce soft, Yakuza: Like a Dragon supportera la fonction Smart Delivery de la Xbox Series X dès sa sortie. Les joueurs n’auront pas à acheter le jeu plusieurs fois et pourront ainsi y jouer sur la Xbox One et sur la Xbox X Series dès que la console et sa version seront disponibles. Il sera également mis en place une fonction de cross-save entre la Xbox One et la Xbox Series X. Peu importe donc quand le joueur décidera de faire sa mise à jour, il n’aura pas à recommencer tout le jeu mais pourra tout simplement reprendre là où il s’est arrêté. 

Une nouvelle histoire commence… 

Ichiban-Prison

Notre nouveau personnage principal, Ichiban Kasuga, membre d’une famille de yakuzas de second rang, assume le blâme pour un crime qu’il n’a pas commis afin de protéger son patriarche, Masumi Arakawa, qui représente une véritable figure paternelle pour lui. Après avoir purgé sa peine de 18 ans de prison, il sort en homme libre et rejoint le monde extérieur pour y découvrir que le clan auquel il appartenait autrefois a été dissous.

Screen 5

Les quelques membres qu’il en reste sont traqués et chassés dans les rues. Il apprend également que son ancien patriarche pourrait bien être le responsable de tout cela. Face à la trahison, la perte et la confusion, Ichiban se lance à la quête de la vérité. C’est ici que l’histoire de Yakuza: Like a Dragon commence.

Un nouveau système de RPG…

De nouveaux personnages et paysages, Yakuza: Like a Dragon introduit une nouvelle dynamique de combat qui amène le genre des RPG vers de tous nouveaux horizons. Ichiban est un fan inconditionnel de RPG, alors afin de rester concentré durant les combats, il visualise le terrain comme s’il était dans l’un de ses jeux vidéo préférés. à l’instar d’un Final Fantasy ou Dragon Quest.

Screen 2

Dans Yakuza: Like a Dragon, les joueurs évolueront à travers dix-neuf classes différentes, bien loin des standards traditionnels. Ici, pas de Guerrier ou de Mage, mais des agents de sécurité et des musiciens, avec des aptitudes et des compétences complètement uniques. Soyez prêts à incarner Ichiban et à casser quelques têtes avec style !

Mais vous restez dans la pègre…

Screen3

Malgré les changements du système de combat, le joueur reste dans l’essence même de la licence, une grande partie de l’aventure vous offrira des heures infinies de mini-jeux hilarants et de quêtes annexes dispersés à travers toute la ville. Plus d’une cinquantaine de missions secondaires et une collection de mini-jeux inédits, ainsi que le retour des favoris des fans, à savoir le karaoké et les SEGA Centers, qui assureront aux joueurs de profiter pleinement de Yokohama.

Ce nouveau jeu représente tout ce que les fans connaissent et aiment dans cette saga,  avec quelques nouveautés à l’occasion de la nouvelle génération. Mettant en scène toute une bande de nouveaux personnages et se déroulant dans ce tout nouveau cadre magnifiquement réalisé de Yokohama, les joueurs seront directement émergés dans l’histoire, l’action et le grain de folie qui font le charme de la licence Yakuza.

Je vous invite à regarder mon let’s play sur la version démo japonaise : 

Et son petit trailer tous frais…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s