Le leader du groupe britannique Muse a fait une révélation sur son compte instagram.Il y a deux jours,  il dévoilait un extrait de trente secondes de ce qui devrait être le prochain single. 

C’est donc toujours en solo que Matthew Bellamy (depuis le très joli Pray qui à servi pour la bande originale de la dernière saison de Games of Throne que vous pouvez d’ailleurs écouter ici) nous à enthousiasmé avec TOMORROW’S WORLD. Une composition au piano et accompagnée de violons. Pour ce morceau, le chanteur n’est pas accompagné du reste du groupe mais de l’orchestre de la BBC. 

matt-bellamy

Le titre sortira très prochainement et servira soit pour une bande son de film, soit pour lever des fonds pour lutter contre le covid19. 

Nul doute que cette petite escapade et ce titre solo feront patienter les fans du groupe jusqu’à l’arrivée de leur neuvième album studio qui devrait commencer à s’enregistrer en 2021. 

Le leader du groupe l’a affirmé lui même, il y aura beaucoup d’expérimentation dans cet album:  “J’ai le sentiment que de développer de nouvelles et fascinantes sonorités de guitare est de plus en plus important. Sur le prochain album je vais peut-être suivre cette approche, trouver des sons intéressants et écrire des riffs ou autres à partir de cela. C’est quelque chose que je vais explorer“ 

4a1f992b7fb2d579088eaadcc8646781

Voici en attendant les trente secondes les plus douces de votre journée.

 

 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s