WRC9, le retour du championnat de Nouvelle Zelande.

Nacon et KT Racing ont dévoilé la première vidéo de gameplay de WRC 9, jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship

Cette vidéo de gameplay donne aux fans de la compétition un aperçu du travail réalisé par KT Racing pour recréer l’emblématique rallye de Nouvelle-Zélande qui, après 7 ans d’absence, fête son grand retour dans le calendrier du FIA World Rally Championship. C’est l’un des 3 nouveaux rallyes de la saison, avec le Rallye Safari du Kenya, et le Rallye du Japon, très attendus par les fans et joueurs de WRC.

 

« Les routes de Nouvelle-Zélande figurent parmi les plus belles et les plus appréciées de l’histoire du Championnat. » indique Benoît Gomes, Lead Level Designer chez KT Racing« Réputé pour ses enchaînements de virages rapides et son rythme très soutenu, ce sont aussi sont des paysages à couper le souffle qui font de ce rallye une expérience si particulière. Un long travail préparatoire nous a permis de reproduire le plus fidèlement possible la végétation luxuriante, les éclairages, les points de vue uniques sur l’océan, ainsi que la topographie et la surface des routes, principalement composée de gravier. Nous sommes convaincus que les joueurs de WRC 9 se plairont à relever ce nouveau challenge autant que nous. » conclut Benoît Gomes.

WRC 9 est attendu pour le 3 septembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One, PC via l’Epic Game Store. Les versions Nintendo Switch, mais aussi PlayStation 5 et Xbox Series X est prévue ultérieurement.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s